Le bureau et son rôle

OGEC

Les membres de l’OGEC

L’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique assure la gestion de l’ école.

Le budget de l’O.G.E.C. :

RECETTES :

- Convention municipale

- participation des parents (contributions des familles)

- revenu des fêtes (kermesse…)

DEPENSES :

- frais de fonctionnement (frais de personnel, chauffage, éléctricité, matériels pédagogiques, fournitures…)

- bâtiments (investissements et rénovations, assurances, prêts)

- matériel (photocopieur, jeux…)

- cotisation UDOGEC (département)

Le budget de l’OGEC est exposé tous les ans lors de l’assemblée générale annuelle.

Les membres du conseil d’administration sont élus par les parents d’élèves.

Président : JAUNET Thomas Vice-Présidente : RABALLAND Emilie
Trésorière : GRIMAUD Anne-Laure
Secrétaire : DOUILLARD Valérie
Membres :
OUVRARD Anne-Claire, ARRIGNON Audrey, GRAYO Emilie, GUERINEAU Sébastien, BROCHARD Sabrina

Les commentaires sont fermés.