Courir pour les enfants du Maroc

P1270460Malgré des conditions météorologiques peu favorables, ce vendredi 24 mars, nous avons réalisé notre défi : courir pour les enfants du Maroc.

En partenariat avec l’association “Soleil & Partage” de Saint Hilaire, nous avions un double défi à relever : établir le record de kilomètres parcourus par tous les enfants de l’école (de la PS au CM2) et trouver des sponsors pour récolter de l’argent pour l’association.

Nous nous sommes donc retrouvés pour courir autour du terrain de foot. Les plus grands accompagnant les plus jeunes, nous avons fait des tours de terrain. Les enseignants et des adultes (parents, grands-parents, amis…) nous ont accompagnés pendant notre course.

Défis réussis :

  • 888 Km parcourus soient 2 368 tours de terrain.
  • 1 426,50 € de dons récoltés

Nous sommes très fiers de notre performance et très heureux d’avoir pu remettre un chèque aux membres de l’association “Soleil & Partage” pour qu’ils viennent en aide aux enfants marocains qui en ont besoin.

Merci à nos sponsors, à nos accompagnateurs-coureurs, aux parents de l’APEL pour le goûter et aux nombreux supporteurs venus nous encourager malgré la pluie.

Les enfants de l’école.

En photos

Les commentaires sont fermés.