Documents administratifs

Informations

HORAIRES :

Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi :

Le matin 8 h 55 – 12 h 10

L’après midi  13 h 45 – 16 h 45

Les portes de l’école sont ouvertes à 8 h 45 le matin et à 13 h 30 l’après midi.

ADRESSE ET TELEPHONE DE L’ ECOLE

ECOLE PRIVEE MIXTE Ste MARIE

17 rue de Nantes

85 600 SAINT HILAIRE DE LOULAY

Direction de l’école : Mr GÂS Mickaël

Tél : 02.51.94.05.58 

 E-Mail : ec.sthilairedeloulay.stemarie@ddec85.org

Vous pouvez téléphoner ou prendre rendez-vous le matin à partir de 8h00, entre 12h15 et 13h45 ou le soir après 16h45. Sauf urgence, évitez de téléphoner pendant les heures de cours.

ABSENCE DES ELEVES :

Nous vous rappelons que, pour toute absence, nous exigeons un écrit daté et signé informant ou justifiant celle-ci avant, quand elle est prévisible ; après, en cas de maladie (ceci non pas pour vous ennuyer, mais pour rester conforme à la législation concernant la fréquentation scolaire et les motifs d’absences très réglementés qui en découlent). Nous vous remercions de votre compréhension. Nous n’autorisons les sorties pendant les heures de classe ou les interclasses qu’exceptionnellement et avec un billet signé.

Pour une absence imprévue, il vous est demandé de prévenir le plus tôt possible ou de téléphoner avant la classe à l’école. RAPPEL : Ste Marie : 02.51.94.05.58

En cas d’absence pour maladie contagieuse, un certificat médical est obligatoire.

Nous vous rappelons que l’Education Physique et Sportive est obligatoire. Toute dispense doit être accompagnée d’un certificat médical.

PERMANENCE DU DIRECTEUR et TELEPHONE :

Mr Mickaël Gâs assure un mi-temps d’enseignement en CM2 le jeudi et vendredi. En dehors de ses heures de classe, et le lundi et le mardi toute la journée, il peut être joint par téléphone à l’école. N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, vos messages seront relevés à chaque récréation.

RENCONTRE PARENTS-ENSEIGNANTS :

L’équipe enseignante reçoit sur rendez-vous. Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette démarche pour une meilleure organisation.

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