Aller au contenu
INSCRIPTION
INSCRIPTION
St Hilaire de Loulay (Montaigu-Vendée)
Accueil
Notre école
Permutateur de Menu
Où sommes-nous ?
Equipe éducative
Projet d’établissement
Permutateur de Menu
Projet pastoral
Projet éducatif
Charte éducative de confiance
Règlement intérieur
Infos pratiques
Permutateur de Menu
Mécénat
Calendrier scolaire
Inscriptions
Documents administratifs
Assurance scolaire MSC
Restaurant scolaire
Accueil périscolaire
Vie de l’école
Permutateur de Menu
Les classes
Associations
Permutateur de Menu
OGEC
APEL
Agenda
Newsletter
Permutateur de Menu
S’abonner
Contact
Main Menu
100ème JOUR D’ECOLE
Abonnement newsletter
accompas sympa
Accueil périscolaire
Agenda
Assurance scolaire MSC
Autres vidéos CM1-CM2
Calcul : les divisions
Calendrier scolaire
Catéchèse : la Trinité
CE2 – Boite à outils Français
CE2 – Boite à outils Maths
CE2- Propositions d’activités pour les vacances du 13 au 24 avril
CE2_Semaine du 15 au 19 juin (Groupe C)
CE2_Semaine du 15 au 19 juin (Groupes A et B)
CE2_Semaine du 18 au 19 mai (Groupe B)
CE2_Semaine du 18 au 19 mai (Groupe C)
CE2_Semaine du 2 au 5 juin (Groupe C)
CE2_Semaine du 2 au 5 juin (Groupes A et B)
CE2_Semaine du 25 au 29 mai (Groupe C)
CE2_Semaine du 25 au 29 mai (Groupes A et B)
CE2_Semaine du 8 au 12 juin (Groupe C)
CE2_Semaine du 8 au 12 juin (Groupes A et B)
Classe de CM1 Catherine PERRAULT
Classes de CE2 (Nathalie et Véronique)
Classes de CP (Emmanuelle, Sandy et Véronique)
CM1-CM2 classe de Marie-Laure
CM2 (Adèle & Mickaël)
Contact
Continuité pédagogique – accueil
Permutateur de Menu
Anglais cycle 3
Continuité pédagogique : Informations aux parents
Corrections CM1-CM2
CP – Coup de Pouce_Français
CP – Coup de pouce_maths
CP – Proposition d’activités vacances avril
CP_Semaine du 11 au 15 mai (groupe C)
CP_Semaine du 11 au 15 mai (groupes A et B)
CP_Semaine du 18 au 19 mai (groupe C)
CP_Semaine du 18 au 19 mai (GroupeB)
CP_Semaine du 25 au 29 mai (Groupe C)
CP_Semaine du 25 au 29 mai (Groupes A et B)
Déclaration de protection de la vie privée
Dictée : “an” ou “en”
Dictée : les consonnes doubles
Division : table x 14 et x 16
Division : table x 27 et x 14
Division : table x 30 et x 54
Division par 13 et par 15
Divisions : table x 18 et x 28
Divisions : tables x 24 et x 17
Documents administratifs
Ecole de dehors lundi 5 septembre
Equipe éducative
Grammaire : la nature des mots
Grammaire mystère : les fonctions dans la phrase
Inscriptions
Kermesse
L’école à la maison pour les GS
L’école à la maison pour les MS
L’école à la maison pour les PS
La vie des classes
Les vidéos Lumni : français Cycle 3
Les vidéos Lumni : histoire, sciences, art, sport, anglais Cycle 3
Les vidéos Lumni : maths Cycle 3
Les vidéos Lumni cycle 3 : sciences
Livret d’homophones grammaticaux : aide et conseils
Livret de conjugaison CM1-CM2 : aide et conseils
Livret de géométrie de CM1-CM2 : aide et conseils
Livret de mesures CM1-CM2 : aide et conseils
Livret de numération : aide et conseil
Livret de vocabulaire CM1-CM2 : aide et conseils
Livrets CM1-CM2 : aide et conseils
Locaux/équipements
Mécénat
Mentions légales
Où sommes-nous ?
Portes ouvertes
Première page
Préparation de dictée : quand double-t-on les consonnes ?
Projet d’établissement
Permutateur de Menu
Charte éducative de confiance
Projet pastoral
Règlement intérieur
Projet éducatif
Restaurant scolaire
Vidéo CP-CE2
Vidéo Lumni Cycle 3 : activités sportives
Vidéos Lumni cycle 3 : arts
La grotte de Lascaux
Par
Véronique Richard
/
2 avril 2020
Navigation des articles
←
Fichier média précédent
Retour en haut